Qui suis je ?

Passionné de photographie de paysage, j’aime partager les clichés des lieux que je visite tout au long de l’année. Après de nombreux voyages à l’étranger, puis la naissance de mes deux enfants, je parcours désormais la France de long et en large.

Pourquoi ce site ?

Après avoir partagé mes photographies sur Google+ dans ma collection « Ville, village et paysages de France », j’éprouvais le besoin de centraliser l’ensemble de mes clichés sur une carte interactive. Ce média permet d’avoir une vision générale des lieux visités puis de se focaliser sur une région, une ville particulière.

 

1 Commentaire

  1. Karine GRANIER

    Bonjour Laurent,
    Actuellement secrétaire dans une mutuelle en Deux Sèvres depuis 17 ans,, étant arrivée un peu à un point de saturation dans mon travail, je m’interroge depuis deux ans sur ce que je pourrais faire si je devais changer de boulot… J’adore la photographie, entre autre et votre parcours m’intéresse : depuis combien de temps exercez-vous ce métier ? Avez-vous toujours photographié les monuments, villages ou bien d’autres choses avant? Vous êtes auto-entrepreneur ? Changer de métier n’est pas simple et je ne connais pas toutes les démarches, les obstacles que l’on peut rencontrer pour exercer ce métier mais ça m’intéresserait de connaître votre parcours vu que je suis en réflexion depuis un certain temps déjà… J’aime cette indépendance qu’on a à photographier, à se balader pour ses clichés, même si je ne me sens pas d’aller à l’autre bout du monde, la France concentre déjà tellement de richesses de paysages, de monuments… Comment arrivez-vous à vivre de votre activité? Quelle clientèle s’intéresse à vos oeuvres à part les gens qui comme moi aiment la photo où aime l’image en général. Autant de questions que je me pose et auxquelles j’aimerais avoir quelques pistes d’éclairage si vous ne me trouvez pas trop indiscrète.
    Je vous souhaite en tout cas de continuer à faire ce que vous aimez de faire et à faire partager… Mon e-mail dessous si vous souhaitez me répondre.
    Karine Granier, 43 ans.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This